Bon plan : Parrot Zik 3 avec chargeur induction à seulement 210€

Bon plan, Parrot Zik 3 avec chargeur à induction à seulement 210 euros.

Le casque Bluetooth Parrot Zik 3 est une amélioration par petites touches de Parrot Zik 2.0. En effet, le système de fabrication, les fonctionnalités et le confort de l’appareil ne diffèrent pas de la mouture précédente mais seulement il s’adapte mieux aux grandes têtes. Cela est dû à l’agrandissement de son arceau. On remarque également son poids plus léger que la première version.

Un casque high tech hyper connecté

Offert au prix de 210 euros sur Amazon le 19 septembre, c’est une aubaine pour tous ceux qui veulent s’équiper d’un casque confortable et solide à un prix sacrifié. La belle remise de ce tarif inclut le chargeur sans fil. Voici les caractéristiques de ce modèle de grande tenue pour tous ceux veulent considérer cette option d’achat. D’abord, le Zik 3 a bénéficié d’évolution au niveau du confort. Les grandes têtes peuvent désormais déployer l’arceau grâce à un cran supplémentaire. Un capteur de présence plus optimisé est incorporé à l’appareil. Equipé de bluetooth, son fonctionnement peut se faire avec ou sans câble. Les commandes tactiles sont toujours possibles lorsqu’il y a connexion en BT. Il suffit d’effleurer du bout de doigt pour faire le réglage de volume, la gestion des appels, le lancement de la musique etc . Le détecteur de présence permet d’arrêter Zik 3 lorsqu’on le met autour du cou et l’écoute reprend lorsqu’on le remet sur la tête. L’application pour smartphone permet également l’utilisation des fonctions de spatialisation et l’accès à de nombreux contrôles. Comme on l’a déjà dit, le Zik3 est plus confortable sur la tête que la Zik 2. Outre l’amélioration de son arceau, il pèse également moins que son aîné avec seulement 270 grammes. La fabrication ultra fermée de l’appareil assure une isolation complète pour les oreilles. Le rendu sonore envoie une belle stéréo. Il embarque toujours une réduction de bruit active grâce à ses 4 capteurs placés de part et d’autres du modèle. La noise cancelling n’est certes pas aussi performante que les dernières générations de casques mais elle ne déçoit pas pour autant. Un petit plus pour les artistes, la création et le partage de leur presets audio est toujours possible avec cette version. Concernant la recharge, Parrot Zik 3 a l’avantage de ne plus exiger de fil. On pose seulement l’écouteur droit sur le chargeur connecté à un port USB et dans 2 heures la charge sera complète. Et l’appareil sera autonome pendant 8 heures toutes options utilisées. A noter que le socle de recharge sans fil fait partie de ce prix de 210 euros, alors que normalement il n’est pas fourni d’office.

zik-3-large-parrot

Une petite remarque

A rappeler cependant que l’offre de réduction ne concerne que le casque avec en croco en marron et le noir en petit grains. Le coloris vert profite aussi d’un bon plan, mais au prix de 218 euros. Ce prix proposé est dix à 40 fois moins cher que chez les marchands en ligne concurrents. Si ces caractéristiques de Zik 3 vous interpellent donc, ne manquez pas cette belle promotion.

Separator image Publié dans Conseils.