Jouez avec la machine à sous Royal Masquerade

Essayez l’aventure avec Royal Masquerade et vous passerez certainement une soirée déguisée inoubliable. Les amateurs du romantisme et de l’originalité y sont les plus gâtés.

Description et généralités du Royal Masquerade

royal-masquerade-slot-unpetitgeek.comDéveloppée par l’entreprise Play’n GO, Royal Masquerade est une machine à sous en ligne en 3D composée de 5 rouleaux et de 10 lignes de paiement. Elle présente un environnement graphique authentique, original et très élégant. Le canal de Venise bordé par la lumière des lampions et un clair de lune très romantique s’affichent en arrière-plan. Bon nombre de symboles se trouvent sur les rouleaux mécaniques, et indiquent des costumes magnifiques et plusieurs personnes déguisées. Citons entre autres le masque d’Arlequin, un masque doré, une femme en perruque avec une robe décolletée, un homme avec un sceptre, un bouffon coiffé d’un chapeau à clochettes, une fille habillée en aristocrate et un troubadour jouant une mandoline. Ce jeu de machine à sous en ligne francophone fera vivre certainement un des plus grands carnavals masqués de la planète, celui de Venise. Une musique classique bien rythmée de violon et de violoncelle se fait entendre en s’adonnant au jeu. Et la mélodie est très agréable lorsqu’une combinaison gagnante apparaît.

Les fonctionnalités des gains de Royal Masquerade

La machine à sous en ligne Royal Masquerade affiche plusieurs paramètres qui concèdent la configuration des mises. Tout d’abord, le joueur peut activer entre 1 et 10 lignes de paiement et investir sur chacune jusqu’à 5 jetons. Les extremums du pari se situent entre 0,01 € et 100 € par rotation. Comme toutes les machines à sous, l’objectif principal du jeu consiste à combiner au moins 3 symboles identiques. Mais si à l’écran, la ligne gagnante montre un masque en or, il permet d’obtenir des parties bonus gratuites, garantissant une grande récompense qui peut atteindre jusqu’à 500 000 jetons.

Cliquer sur ce lien pour découvrir plus.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *