Mes achats geek du jour : un jeu, un siège de gamer et une enceinte Bluetooth !

Difficile de ne pas dépenser de l’argent sur Internet quand on est un geek comme moi. Chaque jour est d’ailleurs un très bon jour pour faire quelques achats sur la toile. Plus encore lorsque les derniers gadgets, jeux et autres dispositifs high-tech que j’ai attendu depuis longtemps sont disponibles à la vente en ligne. Je vous partage aujourd’hui mes achats geek pour vous inspirer.

Battlefield 1

battlefield-1

Battlefield 1 figure parmi les jeux vidéo les plus attendus chez tous les gamers. L’intérêt principal de ce jeu réside dans le fait que DICE et EA ont décidé de nous faire revivre en direct les affrontements de la Première Guerre Mondiale. Sorti en octobre 2016 sur PC, Xbox One et PS4, ce jeu repose sur un sujet historique intéressant et pourtant très peu proposé dans les jeux vidéo. Battlefield 1 est parfait pour s’immerger dans l’univers cruel de la Première Guerre mondiale.

Au bout de plusieurs dizaines d’heures, vous serez tout simplement surpris d’être encore en vie. Les affrontements sont très intenses dans ce jeu, le rendant bien plus impressionnant que les autres jeux de guerre que je connais. A vous de choisir si vous allez vous démener en mode solo pour tenter de vous échapper des griffes de vos ennemis, ou de rejoindre le mode multi-joueurs pour vous rendre utile au sein d’une équipe gagnante. Dans l’ensemble, Battlefield 1 est bien le must-have de vos vacances.

Le siege AKRacing Player Gaming Chair rouge

akracing-chaise

Gamers et travailleurs ont bien souvent les mêmes problèmes de santé en raison d’une mauvaise posture face à l’écran. Il est de ce fait d’une grande importance de trouver des solutions adaptées à chacun pour rester en bonne santé tout en s’adonnant à ses activités préférées. Pour ma part, la meilleure option en termes de siège ergonomique reste l’AKRacing Player Gaming rouge.

La forme de la chaise vous assure une détente optimale, vous permettant d’offrir le meilleur de vous-même au jeu ou au travail ? Assis devant votre écran, le siège s’ajuste parfaitement à l’alignement de votre dos. Sa construction métallique robuste, son revêtement en simili cuir surmonté d’un rembourrage en mousse dure vous assure également un excellent confort.

Une enceinte Bluetooth Anker Soundcore

anker-soundcore-2

L’enceinte Bluetooth Anker Soundcore se décline dans un boîtier en plastique noir mat de forme rectangulaire. D’une élégance incomparable, elle est relativement discrète avec sa taille de seulement 165 x 45 x 54 mm et son poids plume d’environ 365 g. Exit les accessoires complexes, l’Anker Soundcore est parfait pour un usage facile en déplacement.

Beaucoup critiquent son revêtement en plastique, facilement accessible aux rayures. Mais dans l’ensemble, l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore propose des fonctionnalités bien pratiques. Compatible avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod et tout ordinateur portable, il est très facile d’appairer l’Anker Soundcore grâce à son bouton Power. Plusieurs indicateurs lumineux vous aident aussi à vous repérer avec les fonctions et les commandes. Et à l’écoute, le rendu sonore de l’enceinte est plutôt agréable avec ses deux haut-parleurs de 3 W et son autonomie de 24 heures. Pour plus de détails et voir d’autres enceintes, cliquez-là.

Separator image .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *